Ma première méthode pour te rappeler à tes prospects sur Facebook.

À utiliser souvent (si si)

Méthode n°1 : qui es tu ?

 

Ben oui, tout simplement.
As-tu pensé à dire à tes fans, qui tu es ?
ça peut sembler très c-o-n, mais la plupart des gens qui viennent sur ta page ne te connaissent pas.
Alors, que dire des amis de tes fans ?
Ils ne connaissaient même pas ton existence… jusque-là.

👉 Présentes toi,
👉 Présentes ton histoire,
👉 L’histoire de ta société.

Comment ?

Le plus simplement du monde.

Donnes des repères : tes passions, tes envies, pourquoi tu es là aujourd’hui…

C’est tout bête, mais pour rappel, FB est un réseau social.
Et qui dit social dit partage, échange… de quoi ?
De petit bouts de toi pour te faire reconnaitre.

Quand tu arrives dans un rassemblement (pro, perso, peu importe, il y a beaucoup de monde)
Si tu ne connais personne, les premiers échanges sont souvent des banalités, et puis quelqu’un parle de tennis.
Ho tient, ça fait un déclic dans ta tête car toi aussi tu aimes le tennis… et tout de suite cette personne devient sympathique : vous avez un centre d’intérêt commun.

Et naturellement vous allez discuter et engager la conversation sur le tennis, mais sur bien d’autres choses encore.

Je la fais simpliste mais en partageant tes passions, 3 choses vont se passer :

1/ tu vas trouver des personnes avec les même centres d’intérêts que toi.

2/ tu vas créer de la sympathie, même avec ceux qui ne sont pas passionnés de “tennis” ou autre.

3/ tu vas montrer ton côté humain,

Car oui, aujourd’hui on ne veut plus avoir à faire à des multinationales, des entreprises sans personnalité, mais bien à des humains.
Des personnes dans lesquelles on se reconnait, on trouve des points communs et des différences, pas des personnages lisses et sans accroche.

On connait tous le B to B (Business to Business ou Commerce inter-entreprises si on veut rester français),
le B to C (Business to Customer/Client)…
Mais en 2020, les sociétés qui réussiront seront H to H : Human to Human.
De l’humain vers l’humain.

Vous choisissez votre dentiste car il n’est pas cher ?
À côté de chez vous ?
Ou parce qu’il est doux et précautionneux quand il vous soigne ?

Pour une société aujourd’hui c’est pareil.
Le client va naturellement se tourner vers celui qui lui parait le plus sympathique, à même de lui réponde, …

Exprimes qui tu es,
Dévoiles ce que tu fais,

Sur ma page Facebook,
je publie certaines choses qui pourraient paraitre personnelles…
Mais ça m’a permis d’avoir plein d’amis des chats (et des animaux) parmi mes clients.

Vas-y,
lances toi,
révèles qui tu es !

Encore plus d’idées de publications dans cette formation totalement gratuite que tu trouveras ici :

3 astuces pour publier 1 mois de posts sur Facebook, en moins de 2 heures

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