La page de vente parfaite

Content-Type: text/html;
charset=utf-8

Hello,

=F0=9F=98=89 Il est lundi et j’=C3=A9cris =
le mail du mercredi.
Donc je ne vais pas te mentir sur =
l’atelier =C3=A0 Buro Club de ce mardi 30/10 sur QUE =
PUBLIER SUR CES R=C3=89SEAUX SOCIAUX ?
 (mais il se sera s=C3=BBremen=
t super bien pass=C3=A9)

Par contre je peux te dire par quoi je vais commencer =
cet atelier.

Quel est l’=C3=A9l=C3=A9ment indispensable pour avoir des =
posts qui font mouche ?

D’apr=C3=A8s toi ?

Une jolie photo ?Une bonne accroche ?Publier jusqu’=C3=A0 =C3=A9puisement =
?Que nenni !

Il est indispensable de =
savoir=E2=80=A6 =C3=A0 qui tu t’adresses !

Impossible de publier ET de rencontrer =
les personnes susceptibles de bosser avec toi si tu ne vises pas la =
bonne cible !
Et c’est pareil pour ton =
site web, ton speech de pr=C3=A9sentation=E2=80=A6 et toute ta =
communication.

L’=C3=A9l=C3=A9ment =C3=A0 prendre en compte avant tout : =C3=A0 =
qui tu causes ?

Si =
tu es caviste, tu vas =C3=A9liminer d’office les femmes enceintes et les =
enfants.
Bien.
Mais qui =
viser ?

Le client r=C3=A9gulier qui veut du =
“vin de table” bon mais pas trop cher ?Ou celui qui recherche une bouteille exceptionnelle =
?

Tu imagines bien =
que dans ces 2 cas le discours ne sera pas le m=C3=AAme !

Pour =
ton offre, c’est la m=C3=AAme chose.

Arr=C3=AAte de te disperser et de proposer =
1000 choses =C3=A0 la fois.
Prends une cible et vise-la =
:

Creuse =C3=A0 fond ses besoins,Prends conscience de sa probl=C3=A9matique,Explique-lui que tu es la personne =
id=C3=A9ale pour l’aider=E2=80=A6=C3=87a fonctionne pour les =
posts,
mais aussi pour ton site web.=C3=80=
qui t’adresses-tu ?=C3=80 quels =
besoins r=C3=A9ponds-tu ?Que =
veux-tu lui vendre ? (car oui, pour un business rentable, =C3=A0 un =
moment il faut vendre et pas juste “=C3=AAtre pr=C3=A9sent”, “faire =
beau”=E2=80=A6)

Chaque page doit =C3=AAtre tourn=C3=A9e =
vers la r=C3=A9ponse =C3=A0 1 question client.

Et =
une seule.

Pour que tu te rendes =
compte de pourquoi il est indispensable de conna=C3=AEtre sa =
cible, 
voici une page de vente type et ultra-courte.

Si =
tu ne sais pas =C3=A0 qui tu t’adresses, la personne qui lira cette page =
ne se sentira pas concern=C3=A9e=E2=80=A6 et passera =C3=A0 c=C3=B4t=C3=A9=
de ton offre.

=C3=87a marche super bien pour des =
offres/service en dessous de 50=E2=82=AC

1/ titre : r=C3=A9sultat=
concret/sp=C3=A9cifique avec chiffre

Exemple =
: Trouver=
des clients et devenir rentable en 90 jours.

2/ sous-titre : ce que =
c’est + le parcourt (jours, dur=C3=A9e, le=C3=A7ons=E2=80=A6)

Exemple : formation e-learning =
complet accessible 7/7 AVEC accompagnement totalement individualis=C3=A9 =
en 12 rendez-vous.

Tu =
peux rajouter une phrase d’encouragement.
Exemple : 3 mois pour =
r=C3=A9ussir =C3=A0 vivre de ton entreprise

3/ intro : ce qu’il te =
manquait enfin : accessible/r=C3=A9alisable/rapide/facile

Ce qu’il te manque c’est une m=C3=A9thode pas =
=C3=A0 pas pour mieux communiquer ton savoir-faire et enfin trouver des =
clients qui te correspondent

(l=C3=A0 je parle =
directement =C3=A0 ma cible : ils partent souvent dans tous les sens, =
sur tous les r=C3=A9seaux, n’ont pas/peu de m=C3=A9thodologie, et=E2=80=A6=
malheureusement acceptent des clients/jobs qui ne leur font pas =
plaisir)

4/=
liste de b=C3=A9n=C3=A9fices de ton offre par rapport =C3=A0 ton client =
cible

ATTENTION : b=C3=A9n=C3=A9fices pour ton client, pas la liste de =
tes savoir-faire.

5/ r=C3=A9sultat : le but c’est “obtenir =
ce r=C3=A9sultat” (tu peux reprendre le r=C3=A9sultat propos=C3=A9 en =
titre)

exemple : trouve des =
clients en 90 jours et acc=C3=A8de enfin =C3=A0 la vie de tes =
r=C3=AAves

6/ Appel =C3=A0 l’action : incite les =
personnes qui lisent cette page =C3=A0 faire une action qui sera =
b=C3=A9n=C3=A9fique pour elles.

Prends rendez-vous =
maintenant pour atteindre =C3=A0 la vie de tes r=C3=AAvesInscris-toi par ici pour devenir =
autonome et choisir tes clientsAch=C3=A8te ce produit maintenant, il sera rembours=C3=A9 au =
centuple dans les mois =C3=A0 venir.

Pour acc=C3=A9l=C3=A9rer =
la d=C3=A9cision tu peux ajouter une remise d=C3=A9finie dans le temps =
(jusqu’=C3=A0 ce soir, X % de remise)
un avantage =
imm=C3=A9diat (retrouver le sommeil imm=C3=A9diatement),
ou =
parler d’un retour sur investissement (X heures de gagn=C3=A9es gr=C3=A2ce=
=C3=A0 cette m=C3=A9thode)

Voil=C3=A0,tu as tout ce qu’il te faut pour =
r=C3=A9ussir la page qui propose tes solutions et =
ENFIN vendre tes services.

Alors =C3=A0 toi de voir si tu veux un vrai site web =
efficace et qui ram=C3=A8ne des client
s,
ou =
rester dans l’angoisse du lendemain.

Je suis =
=C3=A0 ta dispo l=C3=A0 pour en discuter.
PS Le =
calendrier va bient=C3=B4t se restreindre, alors passe =C3=A0 =
l’action rapidement !

Anne

Au plaisir d’=C3=A9changer avec toi,

Anne Burtin Cr=C3=A9ation : d=C3=A9veloppeuse de =
business

C’est No=C3=ABl avant l’heure pour =
Billie, elle a re=C3=A7u sa bo=C3=AEte en carton pour faire ses =
griffes
.

=

Anne Burtin Cr=C3=A9ation, 13 rue de la =
Palla – 26000 Valence – France

Vous ne souhaitez =
plus recevoir de mail ?
D=C3=A9sinscription or G=C3=A9rer vos pr=C3=A9f=C3=A9rence de =
r=C3=A9ception

Propuls=C3=A9 par FluentCRM

=

Parlons de ton business

Prenons 30 minutes ensemble afin que tu m’expliques ton activité & tes besoins.
Même si nous ne continuons pas ensemble, j’espère que suite à ce moment, tu auras de bonnes cartes en main pour la suite.

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